HAPPY FEEL

par Charlotte
Bonne adresse restaurant vegan végétalien Lyon Happy Feel blog mode lifestyle By Opaline France

Après Boko Loco, nous restons dans le 3ème arrondissement de Lyon pour vous parler d’une excellente adresse où déjeuner : Happy Feel. Il existe également une autre adresse à Villeurbanne (métro Charpennes). Cette dernière propose des plats végétariens et vegans. Néanmoins, nous nous concentrerons aujourd’hui sur celle de la Part-Dieu qui est 100% vegan.

Pauline, la gérante, nous a accueillis et présentés son restaurant : l’idée était de pouvoir proposer une cuisine saine et savoureuse tout en ayant à cœur la protection de la planète. Chez Happy Feel, on peut soit composer son wrap ou son buddha bowl sur mesure, soit se laisser tenter par la recette de la semaine. 

Happy Feel Part-Dieu, une cuisine vegan saine, parfumée et généreuse

Ce qui frappe chez Happy Feel, c’est l’explosion de saveurs lorsque l’on goûte un plat. Au menu du jour, Damien s’est laissé tenter par le wrap mexicain : patates douces rôties au paprika fumé, haricots rouges sauce salsa, maïs grillé, carottes, chou kale mariné au citron, tomates confites, sauce cajou – avocat – coriande, graine de courge et coriandre. On sent très bien chaque ingrédient quand on mord dans le wrap et on en veut encore.

Pour ma part, j’ai pris le buddha bowl “libanais” : riz libanais aux lentilles et oignons caramélisés, falafels épicés, carottes, potimarron rôti au zaatar, chou-fleur rôti au sésame et citron, sauce yaourt – tahini et persil, persil et graines de tournesol. J’ai également choisi une soupe très parfumée tandis que Damien prenait un jus pressé à base de betterave. En dessert, nous avons tous les deux craqué pour le gâteau au chocolat, une merveille ! Il était tellement croquant et chocolaté… 

Pour nous, la réussite est totale. L’équipe est jeune, dynamique, très accueillante. Les plats sont sains, parfumés et généreux : nous n’avions vraiment plus faim après et sommes sortis repus ! Bref, si vous ne savez pas où déjeuner le midi, Happy Feel est une adresse que nous recommandons vivement !

Bonne adresse restaurant vegan végétalien buddah bowl Lyon Happy Feel blog mode lifestyle By Opaline France

Happy Feel Part-Dieu
3 boulevard Eugène Deruelle 69003 Lyon
Facebook | Instagram | Site Web

Retour à la catégorie “Veggie Lovers Lyon”

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire