VESTE À FRANGES THE KOOPLES ET ROBE VAPOREUSE

par Charlotte
Inspiration mode look femme 2020 fashion veste franges The Kooples sac Chloé C bag

Comme une impression de déjà vu par ici, avec le retour du total look beige. J’ai tellement envie d’épurer mon dressing au maximum en ce moment ! Cela se traduit par moins de pièces mais de meilleure qualité et aussi des tons plus uniformes pour pouvoir associer très facilement les vêtements. Même si je m’autorise quelques originalités comme le joli pull lilas présenté la semaine dernière. J’essaie donc d’éviter le plus possible les achats compulsifs ou coup de coeur qui ne font pas long feu dans mon dressing. Je réfléchis beaucoup plus à mes achats et je reprends plaisir à acquérir quelques pièces de temps en temps. J’avais un peu perdu cette notion de plaisir, noyée sous des achats très peu rentabilisés. J’ai donc craqué en fin de soldes pour ces deux pièces dans les tons beiges, une jolie robe vaporeuse Pablo et une veste à franges The Kooples.

Inspiration mode look femme 2020 fashion veste franges The Kooples robe Pablo beige

Cette veste à Franges The Kooples, qui existe aussi en noir d’ailleurs, a été mon premier coup de cœur. Elle est parfaitement coupée, légèrement oversize et vous connaissez mon amour pour les franges. Pour moi, c’est un basique. Je la porte donc avec une petite robe à fleurs trouvée chez Pablo. C’est vraiment une belle marque à laquelle je ne pense pas assez souvent. Je trouve leurs imprimés vraiment réussis, cette robe est tellement jolie ! C’est tout à fait le style que j’aime.

Inspiration mode look femme 2020 fashion veste franges The Kooples sac Chloé C bag

// VESTE À FRANGES THE KOOPLES : LOOK //

– Veste à franges The Kooples  (prise en taille 1, taille ample) –

– Robe Pablo (prise en taille 34, taille un peu grand ) –

– Cuissardes Stradivarius (old, similaires ICI) –

// VESTE À FRANGES THE KOOPLES : ACCESSOIRES //

– Sac pochette Chloé C  –

– Chapeau Lack of Color  –

– Colliers Luj et Imaï via Casanera Aix* –

– Montre Charlie Paris* –

– Boucles d’oreilles Mango (old, similaires ICI)-

Inspiration mode look femme 2020 fashion veste franges The Kooples robe Pablo beige Inspiration mode look femme 2020 fashion accumulation bijoux montre Charlie Watch Inspiration mode look femme 2020 fashion veste franges The Kooples sac Chloé C bag Inspiration mode look femme 2020 fashion sac Chloé C bag robe Pablo beige Inspiration mode look femme 2020 fashion veste franges The Kooples robe Pablo beige

Je ne pouvais pas associer un autre sac que mon petit Chloé en cuir croco marron. Il est parfait avec cette tenue, vous ne trouvez pas ? D’ailleurs, je pense faire un gros vide dans mes sacs pour ne garder, encore une fois, que de très jolies pièces. Côté chaussures, ces cuissardes Stradivarius sont tellement idéales avec ce genre de tenue que je ne pouvais pas faire autrement que de faire ce choix. Dommage que le talon soit un peu haut, je ne les porte pas assez souvent pour cette raison.

J’espère vraiment que cette tenue vous plaît autant qu’à moi. J’ai hâte de lire vos petits mots !

Retour à la catégorie Looks

Photos : Damien

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

cecilia_cherieblossom 9 février 2020 - 22 h 57 min

Ce genre de look que j’adore !

Reply
Charlotte 10 février 2020 - 16 h 12 min

Merci beaucoup Cécilia. Qu’est-ce que j’aime aussi !

Reply

Laisser un commentaire