J’AI SUCCOMBÉ AU LILAS

par Charlotte
Inspiration look femme 2020 pull lilas et jupe en tweed sac JW Anderson Keyts

Bonsoir tout le monde ! J’espère que vous avez passé un bon week-end même s’il était tout gris (en tout cas à Lyon…). De mon côté, c’était bien sympa avec deux brunchs pour Brunch Lovers, un ciné avec ma Marie et du repos. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début de l’année je tiens le rythme de deux articles par semaine. Le mercredi, c’est un sujet lifestyle (cette semaine je vous emmenais aux Studios Harry Potter) et je consacre le dimanche à la mode. Je suis donc fière de moi. D’ailleurs, nous allons parler de la grande tendance du moment: le coloris lilas. j’ai longtemps résisté mais j’ai fini par craquer sur ce joli pull lilas il y a quelques jours.

Il faut dire que je porte finalement assez peu de couleurs autre que le blanc/beige/kaki/noir. Il n’y a qu’à voir mon look de dimanche dernier et celui du précédent. Mais cela fait un bon moment que j’avais envie de me laisser tenter par une pièce lilas. Au départ, je pensais craquer sur un accessoire et finalement je suis tombée sur ce pull au Printemps et je l’ai tout de suite beaucoup aimé ! Il est très bien coupé, la maille et très jolie et contre toute attente, le coloris lilas me va au teint ! Qui l’aurait cru ? Je vous garantis que je suis la première surprise. Ah ah !

Inspiration look femme 2020 pull lilas et jupe en tweed sac JW Anderson Keyts

Inspiration look femme 2020 manteau noir oversize

Inspiration look femme 2020 pull lilas et jupe en tweed sac JW Anderson Keyts

 

// PULL LILAS : LOOK //

– Pull lilas Au Printemps Paris (pris en taille S, taille ample- épuisé mais existe en bleu) –

– Jupe en tweed Mango (old) –

– Collants Gambettes Box –

– Bottines Bocage (prises en pointure 36, chaussent normalement)-

// PULL LILAS : ACCESSOIRES //

– Sac JW Anderson (BON PLAN DE FOLIE !)  –

– Collier acheté chez Ponderosa à Lyon 

Inspiration look femme 2020 maille mauve et jupe en tweed

Inspiration look femme 2020 pull lilas et jupe en tweed sac JW Anderson Keyts

Je l’ai associé à une jupe en tweed de chez Mango. Elle fût très vite épuisée et je vous avoue que j’ai lutté pour l’avoir, à coup d’alertes et d’actualisations de page quotidiennes. Oui, il faut savoir que je suis une personne persévérante, et ce dans tous les domaines. Ah ah ! Je porte aussi un très joli sac de la marque JW Anderson. C’est une marque de luxe dont on ne parle pas tant que ça alors qu’ils ont vraiment de très beaux modèles. J’aime tout particulièrement le détail de la chaînette dorée qui lui donne un esprit un peu rock. Et pour les bijoux, ne parlons pas des choses qui fâchent… J’ai enlevé toutes mes bagues avant de me laver les mains à l’appart et je suis partie sans. Alors que j’en avais de superbes à vous montrer en plus. Une vraie tête en l’air !

Et vous, vous avez craqué pour la tendance lilas ou pas ?

Retour à la catégorie Looks

Photos : Damien

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

cecilia_cherieblossom 3 février 2020 - 8 h 54 min

Je craque sur le lilas depuis plusieurs années 🙂

Reply
Charlotte 10 février 2020 - 16 h 11 min

Ah ben du coup tu vas être servie cette année !

Reply

Laisser un commentaire