SHORT TAILLE HAUTE RAYÉ DANS LES MEWS LONDONIENNES

par Charlotte
Look short taille haute mews londoniennes chelsea

Comme je vous l’avais promis dans mon précédent article, voici mon second look londonien ! Nous avons eu l’occasion de découvrir, lors de notre séjour, quelques mews londoniennes. Il s’agit de toutes petites rues au maisonnettes colorées, où règne souvent la végétation. Ces mews sont si calmes et charmantes qu’elles sont idéales pour immortaliser une tenue ! Cette semaine, c’est le short taille haute qui est mis à l’honneur ! C’est une tendance que j’apprécie énormément, aussi bien pour les shorts que pour les jupes ou les pantalons d’ailleurs.

Le look que je vous propose aujourd’hui est encore une fois très simple. N’oublions pas que j’étais en voyage donc je devais être suffisamment à l’aise pour crapahuter toute la journée dans les rues de Londres. Vous ne verrez pas ici des looks hyper sophistiqués en robe de cocktail et talons aiguilles devant tous les monuments de la planète. Ah ah ! Je ne travaille pas dans le but de vous émerveiller avec des photos parfaites et irréelles mais plutôt de vous proposer de belles photos toutes en simplicité. J’espère qu’ainsi, vous trouverez de l’inspiration pour vos tenues du quotidien avec des looks faciles à reproduire.

Mais revenons à ce fameux short taille haute ! J’ai beaucoup aimé sa coupe, bien ajustée à la taille puis évasée au niveau des cuisses. J’adore également les tons que l’on retrouve dans l’imprimé et qui sont ceux que je porte au quotidien. Ce sont des couleurs faciles à associer, vous le voyez d’ailleurs dans cette tenue, il suffit d’avoir un petit top noir sous la main. Bon… J’avoue qu’il ne s’agit pas d’un top tout à fait simple puisqu’il présente une petite originalité : des anneaux en acétate écaille de tortue. C’est LE détail qui fait toute la différence !

D’ailleurs, le motif “écailles de tortues” est très tendance cet automne. Vous pourrez voir de nombreuses vestes ou manteaux arborer des boutons avec ce motif. Cela peut d’ailleurs être une bonne astuce pour redonner un coup de jeune à un vêtement un peu ancien. Il suffit de changer les boutons et le tour est joué !

J’espère en tout cas que vous avez apprécié cette tenue et cette dernière visite de Londres à travers ses fameuses mews.

Bises et à très vite !

Look short taille haute mews londoniennes chelsea Look short taille haute mews londoniennes chelseaLook short taille haute mews londoniennes kensington Look short taille haute mews londoniennes chelsea Look short taille haute mews londoniennes chelsea

// SHORT TAILLE HAUTE : LOOK //

– Short taille haute rayé Zara (pris en XS) –

– Top Stradivarius (pris en S) –

– Sandales Gémo

//SHORT TAILLE HAUTE : ACCESSOIRES //

– Sac See by Chloé Polly –

Colliers By Opaline –

Bagues By Opaline –

– Montre MVMT  –

Look short taille haute mews londoniennes kensington Look short taille haute mews londoniennes chelsea Look short taille haute mews londoniennes kensington détail bracelets Look short taille haute mews londoniennes détail bijoux Look short taille haute mews londoniennes kensington

Photos : Damien

Vous aimerez peut-être...

6 commentaires

Sarah Modeee 9 septembre 2018 - 20 h 26 min

Coucou,

Trop canon !

Sarah

Reply
Charlotte 17 septembre 2018 - 19 h 47 min

Merci beaucoup Sarah !

Reply
LaRox’Style 9 septembre 2018 - 20 h 52 min

J’adore copine, aussi bien le look que le lieu du Shooting. Tu le sais Londres me manque terriblement mais il y a encore tant de destinations à découvrir encore

Reply
Charlotte 17 septembre 2018 - 19 h 48 min

Merci jolie Roxane ! Oui moi aussi j’adore découvrir de nouvelles destinations, de belles surprises à chaque fois.

Reply
cecilia_cherieblossom 9 septembre 2018 - 21 h 49 min

Il est trop joli ce short j’adore 🙂

Reply
Charlotte 17 septembre 2018 - 19 h 49 min

Merci Cécilia ! Il est tout simple ce petit short mais j’aime beaucoup aussi.
Bisous !

Reply

Laisser un commentaire