ROBE LONGUE À TOKYO

écrit par Charlotte 23 août 2017
ROBE LONGUE À TOKYO

Hello les filles ! Bien trop longtemps que je n’étais pas venue par ici, vous me manquiez. Il faut dire qu’enchaîner un voyage au Japon et un déménagement n’était pas de tout repos. Mais, le tri de plus de 600 photos effectué, me voici de retour avec un nouveau look shooté dans le capitale nippone. Et, chose inhabituelle, les photos ont été prises dans deux lieux différents pour vous faire découvrir différentes ambiances de cette ville exceptionnelle !

Les premières photos ont été prises au niveau du fameux passage piéton du quartier de Shibuya. Très impressionnant, avec plus de cent mille personnes le traversant chaque jour ! Vous vous imaginez bien que prendre ces photos noyée dans la foule n’a pas été chose facile et qu’il y a eu beaucoup de ratés mais le résultat est vraiment cool ! Ce quartier est assez fou, entre les écrans, les néons, la musique, les enseignes clignotantes… Nos sens sont sollicités de toutes part, c’est impressionnant. Mais je vous en parlerai davantage dans mes articles dédiés au voyage en lui-même.

La seconde série de photos à été prise dans le quartier dans lequel nous résidions : Ikebukuro. Nous avons choisi de les prendre en soirée afin d’avoir l’ambiance chaleureuse et dynamique de ces rues.

Quand à la tenue, elle va être très vite résumée à quelques pièces que j’adore ! Pour commencer, cette superbe robe longue de la marque Ema Blues, une belle découverte Instagram avec des vêtements fabriqués en France. En fait, j’aime tout sur cette robe : la couleur, l’imprimé fleuri, l’encolure décolletée, les petites manches volantées, le boutonnage qui permet de l’ouvrir en bas, la ceinture qui marque la taille. C’est une très belle pièce !

Et puis, mon fameux sac My Léclat qui m’aura suivi tout au long du voyage. Pratique et de contenance idéale, il aura été un parfait compagnon de route.

J’espère que cette première série de photos vous aura plue, je vous retrouve très vite avec la seconde !

Des bisous !

robe longue tokyo japon

 

 

robe longue tokyo japon

robe longue tokyo japon

robe longue tokyo japon

// LOOK //

– Robe longue Ema Blues (en promo en plus en ce moment !)-

– Sandales Minelli (old) –

// ACCESSOIRES //

– Sac bi-matière My Léclat Paris –

– Collier Kemi By Opaline –

– Montre Very Mojo –

– Bracelet box Emma & Chloé (10€ de réduction sur votre première box avec le code byopaline) –

robe longue tokyo japon

robe longue tokyo japon

robe longue tokyo japon

robe longue tokyo japon

robe longue tokyo japon

Photos : Damien

Vous aimerez peut-être...

2 comments

Arafinwë Queen 24 août 2017 - 1 h 07 min

Hello,
Ta première photo est vraiment sublime. L’atmosphère est génial, on se croirait dans un film. Loin des sites touristique, ça fait très Japon quotidien et je trouve ça super cool 🙂
Bises
Ara

Reply
By Opaline 26 août 2017 - 16 h 07 min

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis vraiment super contente si ça vous permet de vous sentir dans l’ambiance des rues Japonaises, c’était vraiment le but !

Bises et à bientôt !

Charlotte.

Reply

Laisser un commentaire