COMBISHORT FLEURIE À KYOTO

par Charlotte
combishort fleurie kyoto bambous

Je sais que vous l’attendiez, voici le second look (ah, cette combishort fleurie !) shooté au Japon. Cette fois-ci, nous étions à Kyoto, une ville qui dégage une ambiance totalement différente de celle de Tokyo : des rues dans lesquelles s’enchaînent des maisonnettes traditionnelles, de très nombreux temples… J’ai trouvé que cette ville apportait beaucoup de sérénité (si l’on oublie un peu les touristes…). Nous logions dans un hotel traditionnel appelé ryokan mais je garde toutes ces infos pour l’article à venir consacré au voyage.

Alors voilà, comme pour le précédent look, les photos ont été prises dans des lieux différents, histoire de vous faire découvrir un peu les paysages en même temps que la tenue. Ici, vous allez donc découvrir le fameux site de Fushimi-Inari et ses dix mille portes vermillons, une forêt de bambous à proximité et le temple de Shoren-In que j’ai trouvé tellement apaisant.

J’avais mis pour l’occasion ma combi Pimkie que j’aime beaucoup de par sa couleur, son motif et surtout son joli dos ! Pour l’accompagner, des sandales nude Zara et mon sac My Léclat. Je vous avoue avoir beaucoup regretté de porter cette tenue lorsqu’il a fallu “randonner” à Fushimi-Inari, je n’avais pas vraiment prévu ce cas de figure !

Concernant les bijoux, j’avais au poignet des bracelets de la marque Parfois, trouvés à tout petit prix en soldes. Je n’aime pas forcément tout ce que fait cette marque mais je trouve régulièrement des pépites en matière de bracelets.

Sur ce, je m’en vais continuer la rédaction du futur article contenant plein d’informations pratiques pour partir au Japon. Vous pourrez connaître notre circuit, nos visites et nos bonnes adresses ! J’ai du boulot !

Des bisous !

combishort fleurie kyoto sanctuaire

combishort fleurie kyoto temple

combishort fleurie kyoto face

// COMBISHORT FLEURIE : LOOK //

– Combishort fleurie Pimkie (en promo en plus en ce moment !)-

– Sandales nude Zara (old) –

// ACCESSOIRES //

– Sac bi-matière My Léclat Paris –

– Colliers Suva et Palma By Opaline –

– Montre Very Mojo –

– Bracelet box Emma & Chloé (10€ de réduction sur votre première box avec le code byopaline) et Parfois

combishort fleurie kyoto bambous

combishort fleurie kyoto portes  combishort fleurie kyoto dos  combishort fleurie kyoto dos

combishort fleurie kyoto profil

combishort fleurie kyoto assise

combishort fleurie kyoto details

combishort fleurie kyoto profil

Photos : Damien

Retour à la catégorie “Looks”

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire