ROBE FLEURIE EN HIVER

par Charlotte
Look robe fleurie pull veste fourrure face

Bonjour les filles ! 2018, le blog reprend enfin sérieusement du service ! Je l’avais un peu laissé à l’abandon ces dernières semaines par manque de temps et parfois un peu de motivation, je l’avoue… De surcroît, j’en profite pour vous souhaiter une très belle année, je ne l’avais pas encore fait ici. J’espère que vos projets se réaliseront et que vous parviendrez aussi à vous épanouir dans ce que vous faites. Pour ma part, c’est MA résolution de cette année et je compte bien travailler dur pour cela. Mais parlons peu, parlons look ! J’ai parfois envie de robe fleurie en hiver, pourquoi pas me direz vous ? Et bien parce que j’ai toujours le fameux dilemme des collants !

Je vais être critique sur ma propre tenue mais j’aurais préféré ne pas avoir ces collants noirs qui cassent un peu l’association de couleurs. Je vous vois venir mais soyons clairs, mon absence de bronzage ne me permet pas du tout de sortir les gambettes à l’air ! Ce serait catastrophique je vous l’assure. Seconde solution, les collants chairs. Non, je déconne ! Ah ah… Dernière solution, je rentre chez moi et j’enfile un pyjama ? Hum, j’aime bien l’idée. Bref, vous voyez un peu le casse-tête ?

J’ai donc opté pour les collants noirs de chez Calzedonia qui sont (cela n’est pas une légende) d’une résistance à toute épreuve. Terminé les collants jetables car ça fait quatre ou cinq fois que je mets ceux-ci et ils n’ont pas bougé ! Pourtant, je ne les ménage pas ! Il fallait vraiment que je partage cette information de la plus haute importance avec vous. Et comme mon look ne se résume pas aux collants, je vais vous dire deux mots sur cette petite robe. Elle est toute belle, parfaitement bien coupée et, en plus, à un prix ridicule. Avec ça, un gros pull, une veste bien chaude, des boots de folie, et je suis enfin prête pour affronter le monde.

Alors, qu’en pensez-vous ? Bisous mes chouquettes !

Look robe fleurie pull veste fourrure entier

Look robe fleurie pull veste fourrure details

Look robe fleurie pull veste fourrure boots

Look robe fleurie pull veste fourrure dos

// ROBE FLEURIE : LOOK //

– Pull Kookaï –

– Veste Stradivarius (prise en S) –

– Robe fleurie Shein (prise en S) –

– Bottines Cara Zadig & Voltaire –

// ROBE FLEURIE : ACCESSOIRES //

– Sac The Kooples –

– Bagues Suva, Akita, Kyoto By Opaline et Corail Menthe

– Montre Kapten & Son –

– Boucles d’oreilles Corail Menthe –

– Bracelets joncs Corail Menthe, Adore Jewelry, Altesse et Triwa –

Look robe fleurie pull veste fourrure sac

Look robe fleurie pull veste fourrure portrait

Look robe fleurie pull veste fourrure entier

Look robe fleurie pull veste fourrure manteau

Look robe fleurie pull veste fourrure smile

Look robe fleurie pull veste fourrure boucle

Look robe fleurie pull veste fourrure haut

Photos : Damien

Retour à la catégorie “Looks”

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire