FROM PARIS WITH LOVE : SWEAT BOYFRIEND

par Charlotte
pull jean


Hello les filles ! De retour de mes quelques jours passés à Paris, je ne reviens pas tout à fait les mains vides ! Alors oui, bien sûr j’ai fait du shopping, il faut d’ailleurs que je vous fasse un haul sur snapchat pour vous montrer les merveilles que j’ai trouvées. Mais je reviens surtout avec deux looks shootés dans des décors de rêve ! Et même si j’adore ma ville de Lyon, il faut bien avouer que Paris est un immense décor de cinéma. Cette ville est vraiment magnifique.

Pour celles qui me connaissent depuis peu, j’ai vécu deux ans à Paris et j’ai vraiment adoré ! Alors, à chaque fois que j’y retourne, je me sens vraiment nostalgique et envahie d’un sentiment de liberté inexplicable. Parfois, j’aimerais retourner vivre à Paris parce que j’adore ses boutiques, ses restaurants végétariens délicieux, ses musées, ses monuments… Puis je me souviens de mon 15m2 au loyer indécent. Donc cela me calme assez rapidement (bizarrement) !^^

Mais parlons du look ! Avant d’engloutir un délicieux petit déjeuner chez Claus, nous avons fait une pause shooting au Louvre car cet endroit est superbe et que j’en rêvais ! Comme nous y sommes allés le matin, il n’y avait pas encore trop de monde (tout est relatif bien sûr) et nous avons donc pu prendre les photos assez tranquillement, à côté d’un couple de mariés chinois !

J’avais envie d’un look décontracté pour me balader dans la capitale mais pas non plus en mode touriste. J’ai donc choisi de porter un sweat avec un empiècement en mesh, la transparence du haut apporte une touche d’originalité et de féminité que j’aime beaucoup. Associé à mon jean boyfriend Zara, je trouve l’ensemble parfait ! Le look étant plutôt cool et détendu, j’ai décidé de le “sophistiquer” un peu avec des accessoires plus habillés : mes babies Sézane et mon petit sac Furla, qui m’a suivi durant tout mon séjour tellement il est à la fois joli et pratique ! Pour conclure le tout, je porte mon collier Osaka By Opaline que je ne quitte plus depuis sa sortie en décembre dernier. Je le trouve parfait en accumulation avec tous les autres colliers de la collection.

Des bisous !

pull jean
pull jean

pull jean

pull jean

pull jean

pull jean

pull jean
pull jean

pull jean

pull jean

pull jean

// LOOK //

– Sweat mesh Romwe

– Jean Zara

– Babies Sézane

// ACCESSOIRES //

– Sac Furla –

– Collier Osaka By Opaline –

– Boucles d’oreilles Palma By Opaline –

pull jean

pull jean

pull jean

pull jean

pull jean

Photos : Damien

Retour à la catégorie “Looks”

Vous aimerez peut-être...

9 commentaires

Damien 5 mars 2017 - 10 h 42 min

Test

Reply
By Opaline 5 mars 2017 - 10 h 44 min

Merci !

Reply
Jihannem 5 mars 2017 - 18 h 20 min

Canon , le sweat ❤ Et je ne parle même pas des babies … look parfait comme d’habitude !

Reply
By Opaline 5 mars 2017 - 23 h 11 min

Merci beaucoup Jihanne ! Enfin tout fonctionne ! 😉 J’ai trop d’amour pour ces babies aussi.

Reply
Anne-Lise 9 mars 2017 - 22 h 08 min

Oh my God ! On en parle de ces chaussures ?! Elles sont magnifiques ! J’adore aussi le sac et le petit pull tout mignon avec le détail en haut ! Toujours belle ! Bisous

Reply
By Opaline 9 mars 2017 - 22 h 12 min

Ah oui ! J’ai longtemps hésité avant de les commander mais je ne regrette pas une seule seconde ! Elles habillent n’importe quelle tenue.
Merci beaucoup Anne-Lise et ravie de te relire ici ! Bisous !

Reply
Anne-Lise 9 mars 2017 - 23 h 26 min

Oui ça y est je suis de retour ! Merci pour tes explications sur Insta ! Dommage pour les chaussures elles ne sont plus sur le shop …

Reply
By Opaline 9 mars 2017 - 23 h 33 min

Oui je les ai commandées in extremis je crois… Mais j’ai quand même laissé le lien au cas ou elles soient à nouveau dispo.

Reply

Laisser un commentaire