EAGLE

par Charlotte
jupe rock blazer

Hello les filles ! Tout d’abord, je crois que vous avez sous les yeux la séance photo la plus compliquée depuis la naissance de ce blog ! Nous étions bien motivés pour aller shooter à Confluence un beau matin, le cadre étant super sympa. J’étais par ailleurs très contente de ma petite jupe rock. Mais c’était sans compter sur plusieurs facteurs qui nous ont menés la vie dure.

Pour commencer, les gens se succédaient sur la passerelle. Il fallait donc trouver LE bon créneau pour prendre la photo, attendre, reprendre la pose et recommencer. Ensuite, le vent qui soufflait bien fort ce jour-là. Vous le voyez sûrement, mes cheveux partent un peu dans tous les sens et vous n’avez pas vu les dizaines de photos sur lesquelles ils recouvrent complètement mon visage. Enfin, le froid glacial qui a été bien dur à supporter. Oui oui, j’ai l’air à l’aise comme ça, souriante avec mon petit blazer. Mais dernière ce sourire se cache une souffrance physique indescriptible, je vous le jure ! J’étais gelée jusqu’aux os !

Mais je suis quand même contente du résultat, ça valait la peine d’endurer tout ça.

Parlons quand même un peu du look, simple et efficace exactement comme j’aime. Hop ! J’enfile une petite jupe à zips et un top rock Pimkie bien loose (pris en M pour accentuer l’effet ample), un blazer à la coupe parfaite de chez The Kooples, une paire de baskets et le tour est joué ! Enfin, le petit plus sur cette tenue, c’est le rappel du cuir sur les manches du blazer, j’adore ! Et vous ?

jupe rock blazer

jupe rock blazer

jupe rock blazer

jupe rock blazer

jupe rock blazer

// JUPE ROCK : LOOK //

– Blazer The Kooples (old) –

– Top Pimkie

– Jupe Pimkie

– Baskets Adidas Superstar (personnalisées sur mi Adidas) –

// JUPE ROCK : ACCESSOIRES //

– Sac Faye like Aliexpress

– Montre Classic Black Daniel Wellington (15% de réduction jusqu’au 15 janvier, code OPALINE) –

– Collier Jembrana By Opaline et Vous Mademoiselle de la box Emma & Chloé (10€ de réduction sur votre première box, code byopaline) –

– Bagues H&M, Agatha et Aliexpress –

– Boucles d’oreilles Polder –

jupe rock blazer

jupe rock blazer

jupe rock blazer

jupe rock blazer

jupe rock blazer

jupe rock blazer

Photos : Damien

Retour à la catégorie “Looks”

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

Pauline 13 décembre 2016 - 14 h 11 min

J’adore ! Effectivement les photos valaient le coup de se geler un peu ^^ (et encore en plein hiver, c’est vraiment l’enfer ! Les mains et le nez rouges c’est sympa aussi, tu verras 😉 )
Et sinon je suis fan de ton look ! Je voulais craquer aussi sur un petit top “rock” chez Pimkie ! C’est canon associé comme ça 🙂
Des bisous

Reply
Charlotte 14 décembre 2016 - 23 h 16 min

@pauline Merci Pauline ! Nous avons fait un shooting ce matin, je peux te dire que j’ai cru qu’on allait devoir m’amputer des mains et des pieds !!! Un froid qui m’a glacé jusqu’au os. Et c’est vrai qu’ils ont plein de tops sympas chez Pimkie et les prix sont tout petits donc on ne prend pas de risque ! Bisous !

Reply

Laisser un commentaire