JUPE PLISSÉE ET PETITES FLEURS

par Charlotte
Look femme inspiration chemise fleurie Ba&sh blog mode Lyon France By Opaline

Bonsoir tout le monde ! J’espère que vous avez passé un bon dimanche ! Nous concernant, vous l’avez peut-être vu sur Instagram, nous avons fait un shooting un peu particulier ce matin. En tout cas, vous n’aurez que quelques jours de suspens avant que je ne vous en dévoile le contenu. Mais je peux déjà vous dire que j’en suis ravie ! Si la semaine dernière, je restais dans des tons très neutres, ce soir j’ai sorti la chemise fleurie. Et c’est avec une petite jupe plissée en simili Zara que j’ai décidé de l’associer.

Il faut quand même que je vous raconte la mésaventure liée à cette chemise. Je suis sûre que c’est le genre d’histoire qui est déjà arrivée à chacune d’entre vous. J’achète cette jolie chemise Ba&sh au Printemps de Lyon et en arrivant à l’appartement, je la glisse rapidement sur un cintre et lui trouve une place dans mon dressing. Comme je l’avais achetée en plein été, les manches longues n’étaient pas vraiment de rigueur. C’est donc environ trois semaines plus tard que je décide de la prendre pour partir en week-end. Et, alors que je m’apprête à la plier pour la mettre dans ma valise, que vois-je ? Il y avait encore un antivol dessus. Et là c’est le désespoir total. Ah ah ! Je n’ai pas le temps d’aller le faire enlever avant mon départ, je n’ai plus de ticket de caisse. Bref, ça m’énerve. Pour écourter cette histoire, j’y suis retournée la semaine suivante et l’antivol a été ôté sans aucun problème. Tout ça pour ça allez-vous me dire. Et oui, c’est le genre de truc insignifiant dans la vie mais qui saoule vraiment ! N’est-ce-pas ?

Look femme inspiration jupe plissée en simili chemise fleurie Ba&sh blog mode Lyon France By Opaline Look femme inspiration chemise fleurie Ba&sh sasc Sèvres Pourchet Paris blog mode Lyon France By Opaline Look femme inspiration jupe plissée en simili chemise fleurie Ba&sh blog mode Lyon France By Opaline

// JUPE PLISSÉE EN SIMILI : LOOK //

– Chemise fleurie Ba&sh modèle Rive (prise en taille 0) –

– Jupe plissée en simili Zara (prise en taille XS) –

– Sandales Topshop (old) –

// JUPE PLISSÉE EN SIMILI : ACCESSOIRES //

– Sac Pourchet Paris, modèle Sèvres en coloris mastic  –

– Solaires RayBan modèle round  –

– Accumulation de colliers Maria Pascual, Maria Pascual, Emma & Jeanne et Stan & les anges

Look femme inspiration chemise fleurie Ba&sh sasc Sèvres Pourchet Paris blog mode Lyon France By Opaline Look femme inspiration jupe plissée en simili chemise fleurie Ba&sh blog mode Lyon France By Opaline Look femme inspiration jupe plissée en simili chemise fleurie Ba&sh blog mode Lyon France By Opaline

Et si nous parlions un peu du look ? Je n’ai pas du tout l’habitude de porter du bleu avec du noir mais là, je ne sais pas pourquoi, j’étais inspirée par cette association. J’ai déniché cette petite jupe chez Zara. Il s’agit d’une énième version d’un  modèle bien connu mais j’ai particulièrement aimé l’aspect cuir de celle-ci. Je la porte donc avec ma jolie chemise Ba&sh et des sandales Topshop ramenées de Londres. Moi qui pensais d’ailleurs qu’elles étaient confortables, elles m’ont tué les orteils. Ah ah !

Look femme inspiration chemise fleurie Ba&sh blog mode Lyon France By OpalineLook femme inspiration jupe plissée en simili chemise fleurie Ba&sh blog mode Lyon France By Opaline

Concernant les accessoires, il faut impérativement que je vous parle de ce sac de la marque Pourchet Paris. En effet, je l’ai reçu il y a peu de temps et je ne le quitte plus. C’est vraiment une très belle pièce, made in France. Cela est assez rare pour être mentionné, surtout pour un sac vendu au prix de 240€. Certes, c’est un certain budget, mais je trouve qu’il est totalement justifié par la qualité des finitions et la confection française. Je sais que, comme moi, vous êtes nombreuses à avoir eu un coup de cœur pour ce modèle. Il existe en plus dans de nombreux coloris et peut se porter en bandoulière ce qui permet de satisfaire tous les goûts.

Que pensez-vous de cette tenue ?

Look femme inspiration chemise fleurie Ba&sh blog mode Lyon France By OpalineLook femme inspiration jupe plissée en simili chemise fleurie Ba&sh blog mode Lyon France By Opaline

Retour à la catégorie Looks

Photos : Damien

Vous aimerez peut-être...

6 commentaires

Rachel Alr 15 septembre 2019 - 19 h 57 min

J’adore ce look !
Je suis super fan de tes chaussures (Même si apparemment elles sont douloureuses)

Superbes photos dans toujours !

Reply
Charlotte 16 septembre 2019 - 19 h 44 min

Merci Rachel ! Moi aussi j’adore ces chaussures, je leur trouve un air des sandales Gucci. Mais bon, il faut se rendre à l’évidence qu’elles et mes pieds ne sont pas faits l’un pour l’autre… Ah ah !
Bisous !!

Reply
cecilia_cherieblossom 15 septembre 2019 - 21 h 51 min

J’associe souvent le noir et le bleu je trouve ça super joli 🙂

Reply
Charlotte 16 septembre 2019 - 19 h 45 min

Ah ben tu vois ça me rassure parce que c’est vraiment une association que je ne fais que très rarement et en fait plusieurs personnes m’ont dit la même chose que toi.
Bisous !

Reply
Morgane 16 septembre 2019 - 14 h 28 min

Je trouve canon ce look! Ça te va très bien. Et même avec des collants quand il fera plus frais ce sera joli.

Reply
Charlotte 16 septembre 2019 - 19 h 49 min

Merci beaucoup Morgane ! Tu as tout à fait raison, c’est un look complètement transposable en version automne avec un perfecto et des collants !

À très vite !

Reply

Laisser un commentaire