SÉLECTION SHOPPING ÉTÉ 2017 : CHAUSSURES ET ACCESSOIRES

par Charlotte
chaussures accessoires été 2017

Avec l’arrivée du beau temps, mes envies changent complètement en ce moment ! Même si j’apprécie toujours autant les perles de mes précédentes sélections (sélection printemps, sélection dentelle et crochet ou encore ma sélection de baskets), je passe désormais mon temps à regarder les vêtements aux couleurs pastel, les accessoires en matières naturelles, les paniers, les sandales et autres espadrilles. Et comme d’habitude, j’ai trouvé beaucoup de jolies choses que j’avais envie de partager avec vous. C’est donc une sélection shopping chaussures accessoires été 2017 que je vous propose aujourd’hui !

Que vous partiez en vacances au soleil ou pas, je pense que vous trouverez votre bonheur dans cette sélection ! J’ai choisi de vous proposer des accessoires (sacs, pochettes, bijoux, ceintures, chapeaux…) mais aussi de jolies chaussures estivales !

J’espère que vous apprécierez mes trouvailles !

Bisous et à bientôt ici ou sur Instagram !

// CHAUSSURES ACCESSOIRES ÉTÉ 2017 : MA SÉLECTION //

 

Retour à la catégorie “Tendances mode”

Vous aimerez peut-être...

5 commentaires

By Opaline 3 mai 2017 - 21 h 22 min

Ah ah moi aussi j’ai envie de tout acheter ! D’ailleurs j’ai déjà commencé, je n’ai pas attendu le soleil… Mais oui vivement !!!

Reply
Anne-Lise 4 mai 2017 - 20 h 12 min

Il ne faut vraiment pas que je consulte ton blog … pour mon porte-monnaie ! C’est une catastrophe, il y a trop de jolies choses dans tes looks et sélections … Bisous

Reply
By Opaline 5 mai 2017 - 17 h 39 min

Ah ah ! Mais en fait, nous sommes tentées partout ! Moi je vois sans cesse des choses trop canons sur IG et quand je vous fais des sélections, il est rare que ma CB s’en sorte indemne…
Bisous !

Reply
Karyn 30 mai 2017 - 11 h 05 min

Trop belle ta sélection et j’adore la couleur corail qui est la tendance de cet été. J’ai craqué sur un drap de plage géant qui se plante de chez Obaba de cette couleur. Il me reste de nouvelles lunettes à trouver et je suis prête, direction la plage 🙂

Reply
By Opaline 1 juin 2017 - 23 h 19 min

Merci ! J’ai adoré faire cette sélection, ça m’a transporté en vacances. C’est vrai que le corail est un coloris top pour l’été, dommage que je bronze peu parce que du coup ça ne me va pas toujours très bien…

Reply

Laisser un commentaire