NOTRE LIVRE PHOTO DE VOYAGE AVEC PIXUM

écrit par Charlotte 30 mai 2018
NOTRE LIVRE PHOTO DE VOYAGE AVEC PIXUM

En ce moment j’ai une envie irrépressible de partir en vacances, c’est terrible ! Je crois que j’ai vraiment besoin de faire une pause et de changer d’air ! Mais pour cela, il faudra attendre juillet donc je repense avec nostalgie à notre voyage au Japon qui m’a tant marquée. C’est la raison pour laquelle, lorsque J’ai été contactée par la marque Pixum pour réaliser mon propre livre photo, je n’ai pas longtemps hésité et je me suis lancée dans la création d’un album photo de notre voyage au Japon.

Livre photo Pixum voyage au Japon

Pixum est un service photo en ligne proposant un grand choix de supports personnalisables: livres, tirages photos, toiles, posters, coques de téléphone, aimants, autocollants, jeux… Nous avons crée notre livre de voyage très facilement en quelques clics sur l’éditeur en ligne Pixum. Il est aussi possible de le faire via le logiciel Univers photo Pixum ou l’application. Pour commencer, nous sommes partis sur des dimensions moyennes en format paysage (environ 21 x 28 cm). Puis, nous avons choisi une couverture rigide, une haute qualité de papier photo extra mat, une reliure layflat (permet d’ouvrir le livre complètement à plat), le nombre de pages et l’agencement des photos. Il est bien sûr possible d’ajouter du texte et de choisir le coloris du fond de chaque page. Nous avons fait très sobre avec un fond noir et simplement le nom des villes indiqués comme des chapitres de livre. Au final, nous sommes vraiment ravis de ce livre photo Pixum car cela constitue un véritable souvenir de voyage que nous regarderons, j’en suis sûre, avec plaisir.

Livre photo Pixum voyage au Japon

Cet été, j’ai trois destinations au programme : Lisbonne avec ma maman et Amsterdam et Londres avec Damien. De quoi prendre encore de jolis clichés et pourquoi pas les conserver précieusement dans de nouveaux livres Pixum !

Que pensez-vous de ce concept ? Vous avez déjà testé ce genre de produit ?

Livre photo Pixum voyage au Japon

* Article sponsorisé par Pixum

You may also like