J’AI AIMÉ… AU MOIS DE SEPTEMBRE

par Charlotte
Coup de cœur ville Annecy canaux fleurs blog mode voyage By Opaline Lyon France

Bonsoir tout le monde ! Je suis de retour avec mes coups de cœur du mois. Cette rubrique a l’air de bien vous plaire et j’aime aussi beaucoup la rédiger. Cela me permet de faire le point sur le mois passé et voir ce qui m’a fait plaisir ou rendu heureuse. Je peux aussi vous permettre de découvrir des marques/créateurs pour lesquels j’ai eu un vrai crush ! Après mes petits chouchous du mois d’août, place donc à la rentrée et je vous garantis que ça envoie du lourd. Je vais vous parler dans cet article d’un week-end parfait à Annecy au camping spa La Nublière, d’une veste bien trop dingue et d’une marque de bijoux originale.

 

// Week-end à Annecy, camping spa La Nublière //

Coup de cœur camping spa La Nublière Doussard Annecy blog mode voyage bien être By Opaline Lyon FranceEn tout début de mois, je suis partie un week-end à Annecy avec Damien, Marie et Simon. Une petite parenthèse entre amis parfaitement orchestrée par Ouicar et les campings Campéole. Nous sommes partis de Lyon le vendredi dans l’après-midi en voiture de location pour profiter de la région annecéenne et surtout du camping et de son spa jusqu’au dimanche. Je n’étais pas allée à Annecy depuis bien 20 ans (oui oui !) et quelle belle surprise ! J’avais des souvenirs de la ville mais ils n’étaient pas à la hauteur de la réalité. Ce lac entouré de montagnes est si apaisant, les ruelles fleuries si accueillantes.

Moi qui n’étais pas partie de l’été, cette bulle d’oxygène m’a fait un bien fou ! Et que dire du camping dans lequel nous avons été chouchoutés du début jusqu’à la fin. Notre mobile home était tout confort et nous avons barboté dans la piscine et autre jacuzzi pendant des heures. Le spa du camping La Nublière est très récent et comprend tout ce dont vous pouvez avoir envie : piscine avec nage à contre courant, jacuzzi, hammam, sauna, mur de sel et bains nordiques. Autant vous dire que nous avons profité à 1000% de cette escapade détente.

Camping spa La Nublière

30 allée de la Nublière, 74210 DOUSSARD

Ouvert de fin avril à fin septembre

_

// Veste bohème Spell & The Gypsy //

Coup de cœur veste jean brodée bohème Spell & the Gypsy blog mode By Opaline Lyon FranceJe suis déjà à la base une grande adepte de la marque Spell. Je trouve qu’on ne retrouve ce style à la fois rock et bohème dans aucune enseigne/marque française. Malheureusement, leurs prix sont très élevés mais il ne faut pas hésiter à aller consulter le site lors des soldes. C’est en effet à ce moment là que j’ai craqué sur cette magnifique veste en jean brodée super bien remisée. Ni une ni deux, je faisais les yeux doux à Damien qui me la commandait pour mon anniversaire. Ah ah !

J’ai dû la recevoir sous moins d’une semaine et sans frais de douane. Bref, que du bonheur ! Et il n’y a rien à dire, la qualité est vraiment au rendez-vous. Les broderies sont sublimes et les finitions impeccables. Dès que je la porte, je trouve qu’elle donne un style de dingue à mes tenues et je n’ai jamais vu quelqu’un ayant la même. C’est plaisant d’avoir des pièces un peu “exclusives” qu’on ne voit pas sur tout le monde. Vous l’aurez compris, je suis vraiment dans une démarche d’acheter moins mais mieux et je trouve ça super agréable de s’offrir de belles pièces.

Veste en jean brodée Spell & the Gypsy

sur le site Spell & the Gypsy

// Collier Elizabeth Stone Jewelry //

Coup de cœur collier necklace Athrna tourmaline Elizabeth Stone jewelry blog mode bijoux By Opaline Lyon FranceJe découvre tellement de belles marques de bijoux sur Instagram que je ne sais plus où donner de la tête. Ma dernière découverte en date : Elizabeth Stone Jewelry. Des bijoux absolument sublimes pensés et dessinés à Los Angeles par la créatrice américaine. Elle utilise de belles matières et des pierres naturelles, il ne m’en faut pas plus ! Encore une fois, j’ai adoré l’originalité de ses collections, qu’on ne voit donc pas partout.

J’ai reçu mon graal il y a quelques jours, offert par ma soeur pour mon anniversaire (oui j’ai été super gâtée) et je l’adore ! J’ai choisi le collier Athena tourmaline issu de sa dernière collection. Cela faisait un moment que j’avais envie d’une médaille rectangulaire, celle-ci est absolument parfaite. Encore une fois, l’envoi fût rapide et je n’ai pas eu de frais de douane. Je n’ai même pas attendu le lendemain pour le mettre à mon cou. Il est vraiment trop magnifique !

Collier Athena tourmaline verte Elizabeth Stone 

Existe en tourmaline bleue, labradorite ou pierre de lune

Alors, que pensez-vous de mes coups de cœur du mois de septembre ?

 

 

 

Retour à la rubrique Humeur

Vous aimerez peut-être...

6 commentaires

CAMS.BTN 2 octobre 2019 - 20 h 02 min

Quel beau mois de septembre tu as passé! Ça a dû être ton meilleur mois de septembre depuis des années !!! sans stress, sans élèves, sans correction !!!!! hihi et le spa, ça m’a bien donné envie! il avait l’air très chouette!

Reply
Charlotte 4 octobre 2019 - 12 h 39 min

Ah ah c’est sûr que c’était un grand changement ! J’avoue que le fait d’organiser son emploi du temps comme on le souhaite, ça change vraiment la vie.
Et avec un spa au milieu des montagnes en plus, j’ai rarement connu une rentrée aussi détente.
Bises et à très vite Camille !

Reply
cecilia_cherieblossom 2 octobre 2019 - 22 h 33 min

La veste brodée est juste sublime 😀

Reply
Charlotte 4 octobre 2019 - 12 h 40 min

Ah oui c’était vraiment un coup de cœur immédiat ! Je suis ravie qu’elle te plaise Cécilia.

À très vite !

Reply
Cécile 3 octobre 2019 - 7 h 33 min

Wow, que de bonnes choses en septembre ! En même temps, c’est toujours chouette quand c’est son mois d’anniversaire hihi !
La veste est canon, c’est un style qui te va bien ! Et le spa à Annecy fait bien envie. Je ne suis jamais allée la bas !
Bonne journée ! Bisous

Reply
Charlotte 4 octobre 2019 - 12 h 41 min

Oui j’avoue que c’était plutôt un bon mois, alors que d’habitude je n’aime pas spécialement septembre… C’est vrai tu n’es jamais allée à Annecy ? Il va falloir y remédier, c’est trop beau et pas loin de Lyon en plus.

Bisous et à très vite Cécile !

Reply

Laisser un commentaire