LA LINGERIE POUR TOUTES AVEC GLAMUSE

par Charlotte
Glamuse lingerie ensemble Love Stories porté bouquet de fleurs

Il n’est pas toujours facile de parler de lingerie, et encore moins de se montrer en lingerie. Cela dévoile notre intimité, parfois nos complexes, il faut passer au-dessus de la pudeur. Pourtant, je n’ai pas hésité une seule seconde lorsque le site Glamuse.com m’a proposé une collaboration. Pourquoi cet engouement ? Et bien tout simplement parce qu’en plus d’être un e-shop expert en lingerie, homewear et maillots de bain haut de gamme, cette entreprise véhicule un message qui me parle complètement et qui devrait être mis en avant bien plus souvent : “toutes les femmes sont belles“.

Je suis particulièrement sensible à ces valeurs de body positive ou de self acceptance. Même si je me montre beaucoup sur les réseaux et que cela peut laisser transparaître une certaine assurance, je ne suis pas forcément toujours bien dans mon corps. Je pense que nous avons toutes nos petits complexes. Adolescente, j’étais justement très complexée par ma petite poitrine. Je ne portais que des soutien-gorge rembourrés qui, avec le recul, ne me mettaient pas forcément en valeur. Ces complexes se sont totalement envolés avec l’âge et je suis aujourd’hui ravie de mon petit 85B. J’ai donc progressivement troqué mes push-up contre de délicats triangles en dentelle que je trouve ultra féminins. J’ose porter de grands décolletés et j’aime particulièrement lorsque la dentelle de la lingerie se devine. Aujourd’hui, c’est également le confort qui prime pour moi. Je suis devenue incapable de porter des soutiens-gorge à armatures qui me grattent et me gênent.

J’ai donc naturellement trouvé mon bonheur sur le site Glamuse avec les marques Simone Pérèle ou Love Stories par exemple qui proposent de superbes modèles sans armatures. Sur ce site, je peux vous assurer que chacune d’entre vous trouvera une lingerie adaptée à ses goûts et à sa morphologie. Glamuse propose plus de 60 grandes marques avec des modèles allant du bonnet A au bonnet L et du 36 au 56 pour les bas. Et pour les fans, il s’agit du seul e-shop français à proposer la collection de lingerie de la star rétro Dita Von Teese !

Je vous laisse admirer la beauté des modèles que j’ai choisis sur les photos qui vont suivre. J’espère que vous aurez aimé cet article et qu’il vous aura permis de découvrir un nouvel e-shop incontournable pour vos achats de lingerie.

Je vous embrasse.

Glamuse lingerie ensemble Love Stories

// GLAMUSE LINGERIE : MES ENSEMBLES //

Soutien gorge Promesse anthracite Simone PérèleTanga Promesse anthracite Simone Pérèle

Soutien gorge triangle Regipetto Love StoriesCulotte Lolita Love Stories

Glamuse lingerie ensemble Simone Pérèle Glamuse lingerie soutiens-gorge Glamuse lingerie ensemble Simone Pérèle Glamuse lingerie ensemble Love Stories

* Article rédigé en collaboration avec Glamuse.com

Vous aimerez peut-être...

8 commentaires

cecilia_cherieblossom 19 septembre 2018 - 22 h 39 min

Ils ont vraiment de très beaux modèles sur ce site !

Reply
Charlotte 27 septembre 2018 - 20 h 49 min

Oui et surtout un très grand choix de modèles et de tailles, c’est ça que j’ai vraiment apprécié !

Reply
Les Rêveries de Marie 20 septembre 2018 - 0 h 09 min

Je comprends, ce n’est pas toujours facile de parler de lingerie mais tu l’as fait tout en élégance. J’ai toujours rêvé de porter des soutiens gorges triangles, je trouve que ça donne un petit côté romantique, malheureusement je ne ne peux pas! Ayant toujours beaucoup de mal à trouver ma taille, je vais regarder sur leur site!!

Reply
Charlotte 27 septembre 2018 - 20 h 51 min

Merci c’est très gentil Marie. Je crois que maintenant certaines marques ont sorti des soutiens-gorge triangle avec un bon maintien. Il a été prouvé que porter trop de structures rigides ralentissait le renouvellement cellulaire et n’était pas favorable au maintien de la poitrine. À creuser…

Reply
laroxstyle 24 septembre 2018 - 14 h 12 min

Absolument sublimes, toi et la lingerie ! Je suis particulièrement fan de Love stories mais je n’ai pas encore craqué. Je vais finir par le faire pour tester leur confort. Comme toi, je déteste les armatures et je vais plus vers des modèles triangles mais avec mon tour de taille (95) je ne trouve pas toujours des modèles super confortables. Et je crois que comme toutes, j’ai connu ce genre de complexes adolescentes. Sauf que moi j’ai eu de la poitrine tôt (en CM2). Et j’étais clairement pas prête. Ma garde robe non plus. Et j’avoue que la transition a été un peu traumatisantes surtout dans le regard des garçons. Mais bon heureusement qu’avec l’âge ça s’envole !

Reply
Charlotte 27 septembre 2018 - 20 h 57 min

Merci mille fois Roxane ! La parure Love Stories est en effet un gros coup de cœur. Cette fine dentelle léopard est absolument superbe.
C’est vrai qu’à l’adolescence on se trouve tous des complexes, filles comme garçon. Et j’avais des amies qui avaient beaucoup de poitrines à l’entrée au collège et qui en souffraient beaucoup aussi. Comme quoi ! Bisous !

Reply
Marine 28 septembre 2018 - 14 h 08 min

Je ne connaissais pas ce site ! Merci beaucoup pour la découverte et bravo pour ton choix d’ensemble ils sont absolument magnifiques ! 😀
Et la photo de toi est canon j’adore 😉

Bon week-end ma belle,
Marine.

Reply
Charlotte 1 octobre 2018 - 19 h 19 min

Merci beaucoup Marine ! Je suis toujours très contente de partager avec vous mes sites favoris. Et je suis ravie que la photo te plaise !
Bises !
Charlotte

Reply

Laisser un commentaire