Full of stars

robe-etoilee-perfecto 1

Hello les filles ! Il était vraiment temps que je vous présente mes derniers achats parisiens, ça commence à dater tout ça ! Je pense que je vais débuter cet article en vous parlant de la robe étoilée parce qu’elle est quand même particulièrement jolie. J’aime beaucoup les robes chemises, comme la Zara fleurie que je portais l’autre jour. Celle-ci vient de chez Maje. Elle est plus ajustée et, comme souvent, ce sont les petits détails qui m’ont poussée à l’achat. En effet, le tissu est étoilé mais j’ai vraiment apprécié le fait que les étoiles soient brodées et non imprimées. En plus, il y a des empiècements résille au niveau des épaules, ce qui lui donne une touche tendance que j’apprécie beaucoup.

L’achat suivant est celui des boots Jonak. Je les ai aimées au premier coup d’œil ! L’esprit santiag est bien présent avec la boucle et les découpes sur le dessus. L’aspect bi-matière du cuir est vraiment très chouette et permet de souligner les découpes. La talon a une hauteur idéale, je peux donc trotter avec toute la journée sans avoir mal aux pieds, et ça c’est essentiel !

Bon, tout ça est bien joli mais ça nous fait un total look noir, pas vraiment dans l’esprit du printemps et des beaux jours ! J’ai donc enfilé mon perfecto Mango grège (entendez par là un mélange de gris et de beige assez clair) qui illumine le tout. Ce blouson est vraiment top et bien coupé, au prix Mango ça fait plaisir ! Avec tout ça, un sac Sandro et des bijoux By Opaline et la tenue est complète !

Je vous fais plein de bisous et vous dis à mercredi pour une nouvelle recette végétarienne et à samedi pour un nouveau look !

robe-etoilee-perfecto 2

robe-etoilee-perfecto 3

robe-etoilee-perfecto 4

robe-etoilee-perfecto 5

robe-etoilee-perfecto 6

robe-etoilee-perfecto 7

robe-etoilee-perfecto 8

robe-etoilee-perfecto 9

// LOOK //

– Robe étoilée Maje –

– Perfecto en cuir Mango (similaire ICI, ICI et ICI) –

– Boots western Jonak (similaires ICI et ICI, sans boucle ICI, ICI et ICI) –

// ACCESSOIRES //

– Sac Sandro (old) –

– Colliers Osaka, Yecora (petit modèle), Palma et Vanuatu By Opaline –

robe-etoilee-perfecto 10

robe-etoilee-perfecto 11

robe-etoilee-perfecto 12

robe-etoilee-perfecto 13

robe-etoilee-perfecto 14

robe-etoilee-perfecto 15

robe-etoilee-perfecto 16

Photos : Damien

Suivre:
Partager: