Maille boutons haut boutonne

BACK

Aujourd’hui, nouveau look et un type de pièce que j’aime tout particulièrement : le haut boutonné dans le dos ! Je ne sais pas vous mais personnellement c’est le genre de détail qui me fait craquer. Un top, une blouse ou un pull en apparence très simple à première vue devient une merveille à mes yeux rien qu’avec ce fameux boutonnage.

Sur les photos, je porte un pull Mango dont je ne me lasse pas même après toutes ces années. Un basique, en maille écrue, en coton donc super agréable à porter et… boutonné dans le dos ! Je l’adore. Par ailleurs, les photos ont été prises dans le joli quartier de Monplaisir, à Lyon. J’apprécie ce quartier pour son ambiance proche de celle d’un village. Il est assez comparable à celui de la Croix-Rousse mais les « vrais » Lyonnais vous diront que rien n’égale cette dernière.

Je l’ai associé avec mon short en simili Zara que j’aime beaucoup aussi grâce à un autre détail : la fermeture par un ruban gros grain qui contraste avec la matière du short. Et comme il y avait une jolie lumière d’automne, j’ai eu envie d’ajouter à cette tenue quelques touches de kaki avec ma veste fluide Pimkie, mes boots Patcha Isabel Marant ainsi qu’un sac Drew like que j’avais déjà mentionné sur Instagram.

Maintenant que vous connaissez ma faiblesse, c’est donc à votre tour ! Quel est le détail qui vous fait craquer à coup sûr ?

Maille boutons

Maille boutons

Maille boutons

Maille boutons

Maille boutons

Maille boutons

Maille boutons

Maille boutons

Maille boutons

Maille boutons

Maille boutons

// HAUT BOUTONNÉ DANS LE DOS : LOOK //

– Veste Pimkie

– Pull Mango (old) –

– Short Zara

– Boots Patcha Isabel Marant (lien dispo dans la rubrique « Shop my closet ») –

// HAUT BOUTONNÉ DANS LE DOS : ACCESSOIRES //

– Sac Drew like Aliexpress

– Montre Kapten & Son

– Bracelet Novska pierre de lune By Opaline et petite boutique lyonnaise –

– Boucles d’oreilles Yecora By Opaline –

 

Maille boutons

Photos : Damien

Retour à la catégorie « Looks »

2 Comments

Laisser un commentaire