Sweat BABE et jupe patineuse

sweat babe jupe patineuse baskets face

Hello les filles ! Je vous présente ce soir un look shooté la semaine dernière. Je pense que si j’avais dû faire ces photos aujourd’hui je serais déjà congelée ! Il fait tellement froid à Lyon depuis le début de la semaine. Mais passons sur la météo déprimante et parlons mode, parce qu’on est quand même un peu là pour ça non ? En ce moment, j’ai tout le temps envie de porter des jupes, je ne saurais pas vous expliquer pourquoi. Avant, j’en mettais plutôt rarement mais j’ai fait quelques trouvailles qui méritent d’être montrées. C’est le cas de cette petite jupe patineuse, toute simple mais vraiment jolie et agréable à porter. La matière est assez lourde ce qui lui confère un beau tombé.

Je l’ai associée à un sweat sur lequel j’avais trop flashé mais que j’ai malheureusement reçu légèrement trop petit. J’avais pourtant pris du M pour le porter un peu loose mais il taille plutôt comme un S. Je vous conseille donc de le surtailler deux fois si vous voulez un rendu plus ample. Sinon, il est vraiment cool avec l’inscription BABE et surtout très confortable.

Enfin, mon gros coup de coeur dans cette tenue se porte sur les baskets, je les adore ! Elles sont issues de la marque Semeredjian et je les ai reçues via la boutique Picadily Circus à Annecy. Je les trouve vraiment super belles et elles sont d’un confort fou ! Pour la petite histoire, j’ai cru les avoir bousillées en les vaporisant sans le savoir avec un imperméabilisant coloré. Le cuir blanc était plein de tâches violettes impossibles à nettoyer… Mais quelques astuces de grand-mère plus tard (grande efficacité du dissolvant sans acétone au cas ou ça vous arrive), elles étaient ressuscitées ! Ouf !

Bisous et à très vite !

 

sweat babe jupe patineuse baskets entier

sweat babe jupe patineuse baskets profil

sweat babe jupe patineuse baskets détail

sweat babe jupe patineuse baskets appuyée

sweat babe jupe patineuse baskets portrait

// LOOK //

– Sweat BABE Romwe –

– Perfecto Hancorebiker ZAPA

– Jupe patineuse Vila (prise en XS) –

– Baskets Semerdjian via Picadily Circus (chaussent normalement, frais d’envoi offerts pour la vente à distance si vous écrivez de ma part) –

// ACCESSOIRES //

– Bagues Suva, Akita et petite nouvelle à venir By Opaline-

– Colliers Osaka et Kyoto By Opaline –

– Bandeau velours Pimkie

– Bracelet Adore Jewelry –

 

sweat babe jupe patineuse baskets tourne

sweat babe jupe patineuse baskets portrait

sweat babe jupe patineuse baskets profil

sweat babe jupe patineuse baskets detail

Photos : Damien

Suivre:
Partager: