En robe et baskets

Robe et baskets

En robe et baskets. Je sais que beaucoup n’apprécient pas cette association mais moi j’adore. Du coup, j’use et j’abuse de ce combo, la plupart du temps pour me sentir à l’aise ou en phase avec moi-même dans une robe un peu girly… C’est exactement le cas avec cette tenue ! Je trouve la robe super jolie, les détails en dentelle sont très fins, la matière est agréable et la forme jupette est vraiment mignonne. MAIS… Elle fait un peu trop “fifille” à mon goût et je ne me voyais donc pas la porter avec autre chose que des baskets. Ou peut-être avec des espadrilles, pourquoi pas. Mais j’avoue que ma première idée fût d’embarquer mes Puma Heart blanches qui s’accordaient parfaitement.

Du coup, le look est assez rapidement emballé, il ne me restait plus qu’à me décider sur le sac à main. Le choix ne fût pas très compliqué puisque j’avais envie de rester dans des tons clairs. Il s’est donc porté, une fois de plus, sur mon sac nude de chez & Other Stories, une marque que j’apprends de plus en plus à découvrir et que j’apprécie particulièrement. Les pièces sont très bien coupées et je trouve la qualité excellente, du moins sur les pièces que j’ai en ma possession.

Pour terminer, j’accessoirise le tout avec mes chaînes de cheville By Opaline que je porte vraiment à toutes les sauces au quotidien et souvent en nombre. C’est mon envie de la saison ! Et vu leur succès sur la boutique en ligne, j’ai cru comprendre que je n’étais pas la seule à les apprécier.

Alors, vous aimez le combo robe et baskets ?

Bisous !

Robe et baskets

Robe et baskets

Robe et baskets

Robe et baskets

Robe et baskets

// LOOK //

– Robe détails dentelle The Kooples (old) –

– Baskets Puma Heart –

// ACCESSOIRES //

– Sac nude & Other Stories –

– Chaînes de cheville Osaka By Opaline –

– Bracelets Printemps et Mango (old) –

– Montre Kapten & Son –

Robe et baskets

Robe et baskets

Robe et baskets

Robe et baskets

Robe et baskets

Robe et baskets

Robe et baskets

Robe et baskets

 Photos : Damien

Suivre:
Partager: