Jupe longue et pull lacet

Look jupe longue pull lacets boots Dickers dos

Hello les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look automnal que j’ai particulièrement aimé porter. Déjà, je suis une grande fan de jupes longues, autant au niveau du rendu bohème dans un look que du confort. Et comme les températures étaient plutôt clémentes dans la Drôme ce week-end, j’ai même pu la porter jambes nues ! Cette jupe longue plissée vient de chez Uniqlo, les lyonnaises ont très certainement entendu parler de l’ouverture récente de la boutique aux Cordeliers. Sur le cintre, j’avais peur du rendu un peu “mémérisant” mais portée c’est une vraie merveille ! La longueur cheville est parfaite et j’adore la couleur, le plissé et le motif discret.

Je voulais impérativement la porter avec mon pull Pretty Wire, c’était LA tenue que j’avais en tête depuis le début et personnellement je ne suis pas déçue du résultat.

En terme d’accessoires, j’ai privilégié le daim pour accentuer l’effet automnal et bohème. J’ai enfilé mes boots Isabel Marant qui font partie de mes pièces fétiches. Selon moi, s’il y a une paire de chaussures sur Terre dans laquelle investir un jour, ce sont celles-ci. J’ai dû les acheter il y a cinq ans, elles sont en parfait état et j’ai toujours autant de plaisir à les porter. J’avais choisi le coloris taupe qui va vraiment avec tout.

Les bijoux By Opaline peaufinent le look et le grand décolleté du pull met bien en valeur l’accumulation de colliers. Pour terminer au niveau des bijoux, j’ai mis les boucles d’oreille Sézane que j’adore porter en ce moment.

Vous aimez ce nouveau look d’automne ?

Des bisous !

Look jupe longue pull lacets boots Dickers vent

Look jupe longue pull lacets boots Dickers bagues

Look jupe longue pull lacets boots Dickers dos

Look jupe longue pull lacets boots Dickers assise

Look jupe longue pull lacets boots Dickers dos debout

// LOOK //

– Pull manches lacées Pretty Wire –

– Jupe longue Uniqlo (prise en taille S) –

– Boots Dickers Isabel Marant en daim taupe –

// ACCESSOIRES //

– Sac Michelle Sézane (plus sur le site) –

– Bagues Suva, Akita et petite nouvelle à venir By Opaline-

– Colliers Nikko, Kobe et Nara By Opaline –

Bracelet jonc Adore jewelry –

– Boucles d’oreilles Sézane

Look jupe longue pull lacets boots Dickers bijoux

Look jupe longue pull lacets boots Dickers tour

Look jupe longue pull lacets boots Dickers face

Look jupe longue pull lacets boots Dickers face demi

Look jupe longue pull lacets boots Dickers portrait

Look jupe longue pull lacets boots Dickers détail manche

Photos : Damien

Suivre:
Partager:
  • Fannysfood

    Super ce look ! J’adore !
    Et je crois que nous pourrions être copines de dressing niveau jupe tellement je me retrouve complétement dans celles que tu portes! Déjà en harmonie sur les jupe courtes drapées/croisées, nous voila à nouveau en accord sur les jupes longues ! Et alors la, plissée… J’ai récupéré une vielle jupe plissée longue et noire que j’avais depuis au moins 15 ans chez mes parents, un peu de couture par une amie (car bon, faut bien le reconnaitre, j’ai plus le corps de mes 20 ans! ^^) et me voila avec une jupe pile dans la tendance et d’un confort absolu!!
    Dis moi, tu mesures combien car du haut de mon 1.60m le problème des jupes longues c’est qu’elles trainent souvent par terre! 😉
    Bisous et bonne journée ma belle!

    • Coucou ma belle !

      Et dire que j’étais censée répondre rapidement… Ah la la.
      C’est clair que ça n’est pas hyper facile de trouver des jupes qui conviennent bien à sa morphologie. Les jupes drapées sont géniales pour la silhouette. J’ai eu beaucoup de mal à passer sur les jupes longues plissées, il y avait toujours ce côté un peu vieillot qui me gênait. Et puis finalement, j’ai eu un vrai coup de coeur pour celle-ci !
      Je mesure 1m65 et les jupes longues traînent aussi souvent par terre chez moi. Celle-ci a vraiment une longueur parfaite pour être portée avec des bottines, j’adore !

      Bisous Fanny !