Barbie shoes

barbie shoes rose

Aujourd’hui, je reviens en mode Barbie ! Cheveux plus blonds que jamais, baskets roses et pailletées et bomber rose à volants. Je suis tombée dans la girly mania. Non, je vous rassure, c’est le printemps et toutes ces fleurs qui me font tourner la tête.

Trêve de plaisanterie, je pense qu’il y a deux-trois mots à dire sur ces petites nouveautés roses qui ont fait une entrée fracassante dans mon dressing. Pour commencer, cela faisait un moment que je cherchais des baskets roses. Pas convaincue par les Stan à scratchs, je continuais ma quête sans réel coup de coeur. Et puis, je suis tombée sur ce modèle de chez Reebok et ce fut le coup de foudre ! Roses (on a compris…), belle coupe mais surtout le renfort arrière pailletée. Il n’en fallait pas plus pour faire battre mon petit coeur de modeuse et les embarquer illico !

Le même jour (ce devait être un jour de chance, pourquoi n’ai-je pas joué au loto ???), je tombe sur ce bomber sublime chez l’espagnol. Rose (oui encore…), satiné, coupé un peu loose et ces volants ! Non mais ces volants ! Et quand, en retournant avec crainte l’étiquette, j’ai vu le prix modique de 19,95€, mon coeur s’est emballé (oui, deux fois dans la même journée, c’est risqué le shopping en fait !). Ni une ni deux, me voici dégainant la CB avec bonheur et repartant chez moi le coeur léger.

Voilà. Vous le savez, vous avez affaire à une vraie shopping addict. Cela peut paraître fou mais c’est vraiment une passion chez moi. Regarder, chercher LA pièce idéale, l’essayer, la reposer (pfff), y penser, y retourner, deux fois, peut-être trois, succomber. Depuis que je tiens le blog, j’éprouve encore plus de plaisir à dénicher de jolies pièces. Alors, je ne dépense pas forcément davantage mais j’achète différemment. J’ai l’impression que j’apprends progressivement à connaître mon style à moi, affiner mes envies, faire moins d’erreurs. Je prends énormément de plaisir à vous préparer de jolis looks et j’espère que vous aimez les regarder et peut-être prendre quelques idées, par-ci par-là…


barbie shoes dos

barbie shoes cheveux

barbie shoes rires

barbie shoes montre

barbie shoes face

barbie shoes bomber volants

// LOOK //

– Bomber à volants Zara (existe aussi en kaki… et en noir -vu en boutique hier-) –

– Slim Zara (old) –

– Blouse encolure lacée Ba&sh (old) –

– Baskets C85 diamond Reebok (en blanc ICI, en beige ICI, en silver ICI et en noir ICI) –

// ACCESSOIRES //

– Sac Parfois (old) (similaire ICI ou ICI) –

– Colliers Osaka, Tuvalu et Tarija By Opaline –

– Bracelets Osaka et Vanuatu By Opaline –

– Montre Kapten & son

barbie shoes chaussures details
barbie shoes bijoux

barbie shoes bas

barbie shoes dos

barbie shoes profil

barbie shoes bijoux by opaline face

Photos : Damien

Suivre:
Partager: