Barbie shoes

barbie shoes rose

Aujourd’hui, je reviens en mode Barbie ! Cheveux plus blonds que jamais, baskets roses et pailletées et bomber rose à volants. Je suis tombée dans la girly mania. Non, je vous rassure, c’est le printemps et toutes ces fleurs qui me font tourner la tête.

Trêve de plaisanterie, je pense qu’il y a deux-trois mots à dire sur ces petites nouveautés roses qui ont fait une entrée fracassante dans mon dressing. Pour commencer, cela faisait un moment que je cherchais des baskets roses. Pas convaincue par les Stan à scratchs, je continuais ma quête sans réel coup de coeur. Et puis, je suis tombée sur ce modèle de chez Reebok et ce fut le coup de foudre ! Roses (on a compris…), belle coupe mais surtout le renfort arrière pailletée. Il n’en fallait pas plus pour faire battre mon petit coeur de modeuse et les embarquer illico !

Le même jour (ce devait être un jour de chance, pourquoi n’ai-je pas joué au loto ???), je tombe sur ce bomber sublime chez l’espagnol. Rose (oui encore…), satiné, coupé un peu loose et ces volants ! Non mais ces volants ! Et quand, en retournant avec crainte l’étiquette, j’ai vu le prix modique de 19,95€, mon coeur s’est emballé (oui, deux fois dans la même journée, c’est risqué le shopping en fait !). Ni une ni deux, me voici dégainant la CB avec bonheur et repartant chez moi le coeur léger.

Voilà. Vous le savez, vous avez affaire à une vraie shopping addict. Cela peut paraître fou mais c’est vraiment une passion chez moi. Regarder, chercher LA pièce idéale, l’essayer, la reposer (pfff), y penser, y retourner, deux fois, peut-être trois, succomber. Depuis que je tiens le blog, j’éprouve encore plus de plaisir à dénicher de jolies pièces. Alors, je ne dépense pas forcément davantage mais j’achète différemment. J’ai l’impression que j’apprends progressivement à connaître mon style à moi, affiner mes envies, faire moins d’erreurs. Je prends énormément de plaisir à vous préparer de jolis looks et j’espère que vous aimez les regarder et peut-être prendre quelques idées, par-ci par-là…


barbie shoes dos

barbie shoes cheveux

barbie shoes rires

barbie shoes montre

barbie shoes face

barbie shoes bomber volants

// LOOK //

– Bomber à volants Zara (existe aussi en kaki… et en noir -vu en boutique hier-) –

– Slim Zara (old) –

– Blouse encolure lacée Ba&sh (old) –

– Baskets C85 diamond Reebok (en blanc ICI, en beige ICI, en silver ICI et en noir ICI) –

// ACCESSOIRES //

– Sac Parfois (old) (similaire ICI ou ICI) –

– Colliers Osaka, Tuvalu et Tarija By Opaline –

– Bracelets Osaka et Vanuatu By Opaline –

– Montre Kapten & son

barbie shoes chaussures details
barbie shoes bijoux

barbie shoes bas

barbie shoes dos

barbie shoes profil

barbie shoes bijoux by opaline face

Photos : Damien

Suivre:
Partager:
  • Un.rien.de.mon.tout

    La quête des baskets rise qui obsède je connais bien haha !!
    J’avoue que je soffre dans une moindre mesure du même syndrome. J’adore trouver les vêtements rechercher des associations dans mon dressing. Trouver des pièces qui réactualisent celles que j’ai déjà. Et depuis qq temps je vais plus souvent chez Pimkie et Promod. Deja ca me permet de moins aller au centre ville car il y en a dans mon hypermarché (le parking devient hors de prix entre autre). Et du coup à côté je peux me permettre qq pièces coup de coeur plus onéreuses. Et je note tt ce que j’achète dans un cahier avec les dates des vp pour mes marques favorites rien de plus rageant d’acheter un truc plein pot et d’avoir une super réduction une semaine plus tard. En fait pr des marques comme comptoir ou ikks je n’achète plus plein pot.

    • Ah ah les fameuses baskets roses ! Tu as trouvé d’ailleurs ?

      Moi aussi je vais de plus en plus jeter un oeil vers les marques plus abordables dans lesquelles on peut vraiment trouver de très jolies choses ! Je ne paie rien plein pot non plus dans les marques chères car je sais très bien que (malheureusement) la qualité n’est pas à la hauteur du prix. J’attends donc aussi les VP et soldes pour me faire plaisir.
      Et c’est une bonne idée de tout noter, ça permet de plus se rendre compte du total dépensé mais aussi de ce dont on a besoin ou pas.

      • un.rien.de.mon.tout

        Ouiii j’ai trouvé les baskets roses parfaites, forme et couleur idéale à mes yeux. C’est No Name qui a fait ça 😉 Petite commande Place des Tendances en profitant d’un jour à 15%. Tu les as vu passer sur IG tu as même commenté ^^ (je sais que tu vois passer beaucoup de choses sur IG après…)

        ps: pardon pour les lettres manquantes, j’ai écrit mon premier message via mon téléphone

        • Mais oui honte à moi !!! Je les ai vues sur IG en effet. Oh la la je vois tellement de choses défiler que je ne me souviens plus de tout.
          Elles sont super jolies ! Tu les trouves confortables ?

          • Un.rien.de.mon.tout

            Haha je comprends tu as de quoi faire sur IG. Merci du compliment !
            Je les trouve confortables avec un bon amorti. Je dois encore un peu “faire” l’arrière mais rien de fou.

          • Ok parce que j’aime bien ces chaussures mais j’avais entendu qu’elles n’étaient pas hyper confortables… Ce qui est quand même l’argument essentiel pour des baskets ! Tu me rassures du coup.

  • Aurélia

    Il est canon ce bomber 😀
    Alors moi j’achète beaucoup beaucoup moins qu’avant depuis que j’ai acheté ma maison, il y a forcément de nombreux frais donc le shopping passe après 🙁 Ensuite je vais me marier alors la moindre économie part pour le mariage. Et maintenant que je fais de la couture, j’ai plus envie d’acheter des tissus et patrons pour me faire mes propres vêtements ^^ Là j’ai fais une robe pour le mariage de mon cousin. Alors selon le tissu choisi c’est pas forcément plus économique que d’aller en magasin mais c’est devenue une passion 🙂
    Les derniers vêtements que j’ai acheté c’était lors des VP chez promod en décembre, c’est pour dire! Et je me tourne plus vers les petites marques maintenant car ça m’embete de mettre super cher dans des pièces “it” que tout le monde aura sur IG. Alors effectivement ça peut être pareil avec les Zara and co, mais justement quand je vois sur IG les filles qui ont toutes la it pièce du moment et qui sont toutes habillées pareille, ça me donne encore moins envie de shopping ^^
    Désolé pour ce long commentaire :p
    Bon week end à toi 🙂

    • un.rien.de.mon.tout

      Aurélia, j’aime bien lire ton message et ton rapport aux fringues ! Perso la couture ne sera jamais mon truc. Je reconnais, j’ai qq “it” pièces mais je ne me considère pas trop comme victime de ce point de vue…par exemple je ne vais jamais chez Zara ! Je n’y trouve pas mon bonheur. Bref, je pense que quand j’aurais ma maison (ça approche, le projet de construction commence à prendre forme) je dépenserai moins aussi. Je reste grande consommatrice mais mon rapport aux fringues est en train d’évoluer, je mixe encore davantage qu’avant entre marques plus accessibles et plus onéreuses. Et je sais dans 98% des cas quand une pièce ne collera pas à mon style…

      • On est plutôt sur la même longueur d’onde alors (cf. ma réponse à Aurélia sans avoir encore lu la tienne) !
        Par contre, j’avoue être une grande fan de Zara mais je me maîtrise quand même pour me concentrer sur un petit nombre de pièces qui me plaît davantage. Et le problème avec les fringues Zara c’est qu’on s’en lasse vite (je trouve) et du coup ça fait un peu “fringue jetable”.

        • un.rien.de.mon.tout

          By Opaline: Je sais déjà en voyant une fringue Zara que je vais me lasser. Par contre je trouve que tes tenues Zara ou pas te vont super bien ! Et je crois que je n’ai pas la patience pour fouiller. Je commence à avoir mes marques repères que ce soit les moins chères et les autres. Par exemple, pour l’originalité, je sais que je flasherai sur un imprimé Sessun ou des Petits Hauts…Comptoir restera un pilier même si j’achète carrément moins. etc etc. Bref en tout cas bien d’accord sur ton avis concernant les fringues clones sur IG. Par exemple j’ai acheté la blouse dentelle Pimkie y’a pas longtemps et ça me dérange pas trop. Je la vois pas dans la rue… Et je trouve que tu gardes toi aussi ton style. Et oui, j’ai vu ça pour la même longueur d’ondes 😉

          Aurélia : Félicitations !!

          • Oui il faut bien se dire que ce que l’on voit sur IG n’est pas à généraliser dans la rue. Finalement, c’est une espèce de microcosme mais lorsqu’on en sort, on ne retrouve pas les mêmes choses sur tout le monde.
            Moi aussi j’aime beaucoup les imprimés Sessun et DPH, toujours très délicats. Chez Comptoir par contre je n’arrive plus à trouver mon bonheur à part une à deux pièces par collection. C’est dommage, j’aimais beaucoup il y a quelques années…

            Merci c’est très gentil en tout cas !

            Bisous !

    • Mais ne sois pas désolée ! C’est génial les longs commentaires.

      Déjà félicitations pour ton mariage, je ne savais pas , c’est super ! C’est prévu pour quand du coup ?
      C’est sûr que lorsqu’on a d’autres projets, le shopping passe après. J’ai aussi eu des périodes pendant lesquelles j’avais d’autres priorités et en fait ça ne me manquait pas de ne pas acheter de fringues. Et j’aimerais trop savoir coudre et me faire mes propres vêtements mais je crois que c’est une activité pour laquelle je manque cruellement de talent… Mais je vois tes créations sur IG et je suis franchement impressionnée !

      Après, je suis d’accord que pour certaines pièces ou associations on frôle l’overdose sur IG… Alors si ça me plaît vraiment, je prends quand même et tant pis mais j’arrive à rester assez lucide sur les tendances et sur ce que j’aime pour MOI. Je crois que c’est essentiel de ne pas se perdre dans le clonage intensif et garder sa propre personnalité et ses propres envies.

      Bisous !

      • Aurélia

        Merci 🙂 c’est pour Septembre 2018. Oui là ça ne me manque pas trop enfin si je dois aller dans un magasin c’est sur que c’est difficile de résister et j’ai envie de tout acheter ^^
        Merci, c’est pas facile de débuter la couture toute seule mais c’est un réel plaisir et on apprend au fil du temps. Après tu fais déjà de très beaux bijoux ce qui est déjà très bien 😀
        Tout à fait d’accord avec toi et j’aime bien tes looks car je trouve que c’est différent de ce que l’on voit même si parfois il y a des “it’, tu arrives toujours à associer les choses différemment 🙂

        • Ah c’est bien tu as le temps de tout préparer au moins !

          Merci beaucoup en tout cas, ton commentaire me fait super plaisir !

          Bisous !

  • Anne-Lise

    Noooon ce bomber est carrément trop beau ! Une pépite ! Je l’adore ! Je ne connaissais pas ces baskets elles sont mignonnes aussi ! Toujours jolie, bisous.

    • Merci ! Et oui tu as vu cette merveille ! Pour le prix, il n’y a pas vraiment de quoi se priver…

      Des bisous !

  • Some Place Called Home

    Cette veste est incroyablement belle ! La couleur, les volants. WAOUH, ça envoie ma belle ! à très vite, bisous !

    • Merci ! J’aime tellement tomber sur des pièces dans ce style : fortes, originales et à petit prix. Que demander de plus ?
      Bisous !